• Racontez vos expériences.

    Je vous propose de raconter vos expériences avec les sites indiqués sur le blog ou d'autres sites pour gagner de l'argent sur le web.

    Si vous avez des histoires à partager, mettez les en commentaires.



    Moi personellement je suis sur plusieurs sites (tout ceux qui figurent sur le blog plus d'autres à venir ...) et j'arrondis mes fins de mois avec ces revenus suplémentaires faciles à gagner.
    Je vous dis pas mon salaire mensuel mais avec internet je gagne la coquette somme 83 euros de plus chaque mois pour surfer, répondre à des sondages ect ...




    J'attends vos expériences avec impatience !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :